Prix de l'innovation CES 2022 : le Pharaoh O2 de Bodyfriend offre des avantages technologiques en matière de santé avec un design luxueux

Prix de l'innovation CES 2022 : le Pharaoh O2 de Bodyfriend offre des avantages technologiques en matière de santé avec un design luxueux

Le lauréat du prix de l'innovation CES 2022, Pharaoh O2, provient de Bodyfriend, une entreprise sud-coréenne bien connue dans le domaine de la technologie du bien-être, qui propose des fauteuils de massage thérapeutique au design recherché et original. Les vertus de ces fauteuils de massage thérapeutique Bodyfriend est de permettre aux utilisateurs de se détendre après une journée exténuante et de soulager la masse musculaire de la pression et du travail pénible.

Lauréat du prix de l'innovation CES 2022 : Pharaoh O2 de Bodyfriend


Le produit lauréat du prix de l'innovation CES 2022, Pharaoh O2, apporte un tout nouveau modèle amélioré de son luxueux fauteuil de massage thérapeutique. Bodyfriend n'offre pas seulement du repos au bureau, mais aussi des avantages technologiques de bien-être pour améliorer le bien-être total.

Bodyfriend a présenté de nombreux produits à l'occasion du salon, mais un appareil s'est démarqué, il s'agit du Pharaoh O2 qui a été récompensé prix de l'innovation du CES 2022. Ce bijou technologique du bien-être offre plus que ce que l'on croit, et c'est parce que le Pharaon O2 est destiné au luxe et au repos avant tout.

Le Pharaoh O2 apporte un module de massage XD PRO qui permet de soulager le stress et la fatigue de l'utilisateur. Il apporte en outre le massage thérapeutique périnéal et les capacités de soins de l'O2 qui favorisent davantage la circulation.

Le prix de l'innovation témoigne de l'utilisation et des performances du produit, ce qui en fait le meilleur produit de l'entreprise. Cependant, Bodyfriend a également présenté les test des prix des marchandises pour différents produits.  

Vitrine CES 2022 de Bodyfriend : qu'apporte-t-elle de nouveau ?

La vitrine CES 2022 de Bodyfriend apporte de nouvelles marchandises et donne des fauteuils de massage thérapeutique.

Qui aurait cru que les fauteuils de massage thérapeutique étaient désormais destinés à la technologie du bien-être et non plus seulement aux fonctions de loisirs ? Bodyfriend modifie cela avec son lancement, car l'entreprise apporte un plus à ce qui attire l'attention avec ses produits.

 

Extrait de l'article de presse suivant (anglais) : https://www.overpassesforamerica.com/ces-2022-innovation-award-bodyfriends-pharaoh-o2-provides-health-tech-benefits-with-luxurious-design/