Fashion Day de Milan le dimanche 26 au showroom Bodyfriend de Milan.
L'événement Milan Fashion Day aura lieu le dimanche 26 février à Milan, au showroom Bodyfriend, Via Manzoni 43, à quelques pas de la Piazza Duomo.
Lors de l'événement, les nouvelles collections 2023/2024 seront présentées, en conjonction avec la semaine de la mode de Milan.
Le Milan Fashion Day vise à valoriser les marques qui participeront à l'événement.
Leurs créations défileront devant un parterre composé d'initiés du secteur, de la presse, d'acheteurs et d'influenceurs.
L'événement sera animé par Leo Lionel, un présentateur bien connu du monde de la mode milanaise.
Parmi les protagonistes de l'événement, il y aura la marque Wear Delivery et Mood Wines.
PROGRAMME DE L'ÉVÉNEMENT
Entrée et accréditation des invités Défilé : 15h00 – 16h30
Défilé de mode : 17h00
Les modèles, sélectionnés dans toute l'Italie, seront coiffés et maquillés par le groupe Elihair Agency Milano, en collaboration avec Mix Art, qui, avec son personnel, rehaussera la beauté de tous les modèles.
L'événement est organisé par Andrew Sardelli et Marco Rosselli, en collaboration avec l'agence B&P Innovations
Lors de l'événement, les nouvelles collections 2023/2024 seront présentées, en conjonction avec la semaine de la mode de Milan.
Le Milan Fashion Day vise à valoriser les marques qui participeront à l'événement.
Leurs créations défileront devant un parterre composé d'initiés du secteur, de la presse, d'acheteurs et d'influenceurs.
L'événement sera animé par Leo Lionel, un présentateur bien connu du monde de la mode milanaise.
Parmi les protagonistes de l'événement, il y aura la marque Wear Delivery et Mood Wines.
PROGRAMME DE L'ÉVÉNEMENT
Entrée et accréditation des invités Défilé : 15h00 – 16h30
Défilé de mode : 17h00
Les modèles, sélectionnés dans toute l'Italie, seront coiffés et maquillés par le groupe Elihair Agency Milano, en collaboration avec Mix Art, qui, avec son personnel, rehaussera la beauté de tous les modèles.
L'événement est organisé par Andrew Sardelli et Marco Rosselli, en collaboration avec l'agence B&P Innovations